World French Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recrutement One

Aller en bas

Recrutement One Empty Recrutement One

Message par Admin Sam 11 Oct - 0:38

Les Critères                                          
Age                                                            22 ans
Jeu                                                            CSGO, Guild Wars 2, Left 4 Dead 2, Robocarft
Ordinateur ? (description)                           Oui, i5 3570K, 8Go RAM, GTX 780
Où habite tu ?                                               Seine-et-marne (77)
Pourquoi la Team WFA                                  Pour le niveau et les gens qui y sont ! Smile
Des amis Dans la Team                                Plein !! Very Happy Mais pas trop Patriote ... LOL
Ton Caractère selon toi                                Calme, Pas mauvais perdant, Plein de bonne volonté
   
Tu veux aider : Pour le Ts ?                         Non
                     Pour le(s) site(s)                    Non  pour la simple raison que je n'ai pas le temps pour ^^'
Tu veux faire des Tournois ?                         Oui mais je suis pas dispo tout le temps
As tu des anciennes team                            Oui, ou plutot des amis avec qui je joue souvent et que je connais IRL.
Si oui , les quelles ?                                     RoyalRabbin, Seven.Sin
Tes disponibilité                                          1 Week end sur 2, certains soir en semaine.
Tes Attentes / Désirs pour cette Team ?         Une bonne ambiance, une envie de joué partager, un niveau de jeu correct.
Accepte tu le reglement ? si oui

écrie: j'ai lu et j'accepte J'ai Lu et J'accepte les conditions de me faire violé par patriote

les conditions .
(Décrit toi) (optionnel)
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Points : 65
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/09/2014

https://worldfrenchalliance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum